Collecte de Un jour, une vie

by Sébastien Boulesteix for Vaincre la Mucoviscidose

Raised
 540
Target
 300

About my fundraiser

Course des Héros Lyon 2013,

Greffé bi-pulmonaire fin juillet 2012, j'ai décidé de me lancer ce défi tout simplement pour rendre hommage à mon donneur et sa famille.
Mais c'est aussi une façon de remercier tous les médecins, chirurgiens, infirmières ainsi que mes ami(e)s qui m'ont soutenus tout au long de cette aventure !

Je soutiens Vaincre la Mucoviscidose qui fait un travail très important. J'ai donc décidé de collecter des fonds pour financer leurs actions.

Pour m'aider, je vous suggère de faire un don à Vaincre la Mucoviscidose ou de faire la promotion de mon initiative.

Et si vous ne savez pas quoi faire le 9 juin je vous attends sur place pour m'encourager un peu ! A moins que vous soyez prêt à venir marcher avec moi !

Les dons sont reversés par Alvarum.
C'est très facile et 100% sécurisé.
Merci pour votre soutien!

Sébastien

News (4)

  • Petit point entrainement : pas moins de 190 km de vélo la semaine dernière au bord de mer. Et aussi de la marche. Fin prêt pour dimanche prochain. Merci encore à tous pour vos dons et n'hésitez pas à partager cette page autour de vous pour faire grimper encore mon compteur jusqu'au 500 €.

    Sébastien Boulesteix - 6/2/13

  • -

  • See more

Donations ()

Make the first
Vaincre la Mucoviscidose
Vaincre la Mucoviscidose accompagne les malades et leur famille dans chaque aspect de leur vie bouleversée par la mucoviscidose. L'association est organisée autour de 4 missions prioritaires : guérir, soigner, vivre mieux, et sensibiliser.